On a apprécié, en Occitanie, son professionnalisme, sa discrétion et la qualité de son réseau. Matthieu Reynier, ex-directeur d’Eiffage Immobilier à Montpellier, met le cap sur Genève, pour une nouvelle vie professionnelle, pour l’instant en tant qu’indépendant (gestion de projet, stratégie et développement, relations publiques et communication institutionnelle, son site web en cliquant ici). Il ne sera pas remplacé chez Eiffage Immobilier à Montpellier. De source proche à Toulouse, l’activité d’Eiffage Immobilier en Occitanie est regroupée dans la Ville rose (directeur régional : Laurent Régnier). Un responsable de programme reste en poste à Montpellier pour suivre le chantier Anima dans la Zac Cambacérès (Montpellier Business School).
Matthieu Reynier, biterrois, a aussi été ex-directeur de cabinet de Frédéric Lacas à Béziers Méditerranée (avant l’élection de Robert Ménard en 2020), et est passé au Pays d’Aubagne (13).
J’en apprends plus ici
Sur Linkedin, il cite joliment l’écrivaine Anaïs Nin : « And the day came when the risk to remain tight in a bud was more painful than the risk it took to blossom » (« Un jour est venu où le risque de rester protégé à l’état de bourgeon a été plus douloureux que le risque de fleurir »). Qui a dit que les promoteurs manquaient de finesse ?