Laurent Blasco, natif de Montpellier, lance Bio Logica, une nouvelle génération de soins dermo-cosmétiques biomimétiques contenant des exosomes, implanté dans le sud de la France. Les produits de la marque entreront en pharmacie au cours du printemps 2025. « En 2025, nous prévoyons un chiffre d’affaires entre 650.000 et 800.000 €, et 1 M€ consolidé sur les 12 premiers mois, en cumulant ventes en pharmacie, sur notre site, et à l’export, en Europe et en Asie », explique Laurent Blasco aux Indiscrétions. Ce dernier indique qu’il travaille principalement avec des collaborateurs externes, mais que « deux recrutements sont prévus d’ici mi-2026 : un profil marketing digital B2B et un chef de projet ».
J’en apprends plus ici
Deux autres recrutements sont à prévoir d’ici fin 2026. Pour le moment, la marque distribue ses produits dans une cinquantaine de pharmacies en France. La pharmacie Jacobin Casse, à Mauguio (34) distribue ces produits.
Pour accélérer le développement de l’entreprise, une levée de fonds ciblée est prévue en 2025. « Ce financement accompagnera notamment le lancement d’une nouvelle gamme dermo-cosmétique pédiatrique pour 2026 », annonce-t-il.