Les indiscrétions

Les marchés publics essentiels en Occitanie de la semaine passée.

Parce qu’il faut bien vivre.

APPELS D’OFFRES

BTP 👷‍♀

Occitanie Est 

La Ville de Nîmes lance un avis pour la construction d’un complexe sportif au Mas de Vignoles. 

Le CCAS de Montpellier lance un avis pour la restructuration et extension du centre d’expérimentations et d’innovation sociale. 

Le centre hospitalier de Carcassonne lance un avis pour les travaux de réhabilitation extension du bâtiment 1 pour le CH de Castelnaudary. 

Le CHU de Montpellier lance un avis pour les travaux d’entretien et de réparation des bâtiments des établissements du groupement hospitalier de territoire « est-Hérault et sud-Aveyron ». 

La S.E.R.M. lance un avis pour les travaux de rénovation électrique TGBT de la centrale thermo frigorifique du Polygone à Montpellier. 

La commune de Carcassonne lance un avis pour les travaux de réhabilitation du parking de la Cité des Sports et création d’ombrières photovoltaïques. 

La SPL 30 lance un avis pour le concours restreint de maîtrise d’œuvre pour la construction d’un centre de secours et d’un pôle d’entretien routier à Bagard. 

La commune de Perpignan lance un avis pour les travaux relatifs au désamiantage et à la démolition des anciens abattoirs de Perpignan. 

Le Conseil départemental de l’Hérault lance un avis pour les travaux pour la construction de la halle de sport au collège de Fabrègues. 

L’EPF d’Occitanie lance un avis pour les travaux de curage, de désamiantage, de déplombage et de déconstruction de l’ancienne cité universitaire dite « Cité Matisse » à Nîmes. 

La S.A.3.M. lance un avis pour les travaux de construction du groupe scolaire Hypatie dans le quartier de la Mosson à Montpellier. 

Occitanie Ouest 

Le conseil départemental de la Haute-Garonne lance un avis pour la maîtrise d’œuvre de la restructuration de la maison des solidarités d’Auterive. 

Le conseil départemental de la Haute-Garonne lance un avis pour la maîtrise d’œuvre de la réalisation d’un pont sur les communes de Bessières et Mirepoix-Sur-Tarn. 

La commune de Toulouse lance un avis pour le concours pour l’attribution d’un marché négocié de maîtrise d’œuvre relatif à la construction du groupe scolaire Izards. 

Le CHU de Toulouse lance un avis pour la reconstruction de l’Ehpad le Castelet du centre hospitalier de Muret. 

Le SMDEA lance un avis pour le marché de maîtrise d’œuvre pour l’installation de panneaux photovoltaïques sur ses sites de production d’eau potable et ses stations d’épuration. 

La délégation Midi-Pyrénées du CNRS lance un avis pour les travaux de transformation de locaux en plateau de bureaux pour le compte du L2IT. 

La communauté d’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées lance un avis pour les travaux d’aménagement des téléports. 

Le Département des Hautes-Pyrénées lance un avis pour les travaux d’amélioration du pont sur la Neste d’Aure. 

ATTRIBUTIONS DE MARCHÉ

Toulouse Métropole attribue le marché d’assistance pour la révision quadriennale des contrats de délégation des services publics de l’eau et de l’assainissement à Naldeo Strategies Publiques. Valeur totale du marché : 370 500 euros.

La communauté de communes Terre de Camargue attribue le marché de fourniture et mise en place d’un ponton flottant sur le port d’Aigues-Mortes à rampa Energies et nova Nautic. Valeur totale du marché : 100 111 euros.

La Sa3m attribue le marché de missions de paysagiste urbaniste en vue de l’élaboration d’un projet d’ensemble pour la valorisation des espaces naturels, agricoles et de coutures urbaines à CAUDEX SAS, FABRIQUES architectures paysages, Estran production, SOBERCO ENVIRONNEMENT, VERDI INGENIERIE MEDITERRANEE et SOL&CO. Valeur totale du marché : 12 000 000 euros.

Le SICTOM Pézenas-Agde attribue le marché de transport et traitement de bois B trié et broyé des déchèteries au départ de la plateforme agréée d’Agde du Sictom Pézenas-Agde à Lr Broyage, Pro Environnement, Sud Broyage Recyclage et Bois Négoce Energie. Valeur totale du marché : 1 568 000 euros.

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne attribue le marché de travaux d’extension et de restructuration partielle du collège des Ponts Jumeaux à Toulouse à Seg Fayat. Valeur totale du marché : 6 550 000 euros.

La communauté d’agglomération Béziers Méditerranée attribue le marché de fourniture de divers matériels pour la collecte des biodéchets à Winbin et Solubio. Valeur totale du marché : 4 200 000 euros.

La Ville de Nîmes attribue le marché de choix d’un prestataire de service en communication à AGENCE SUNSHA. Valeur totale du marché : 3 000 000 euros.

La DIR Sud-Ouest attribue le marché de végétalisation des écrans acoustiques du périphérique toulousain au niveau de l’échangeur de Bordelongue à Idverde-Agence de Toulouse Travaux. Valeur totale du marché : 63 102,82 euros.

Plus de marchés ici

Toulouse Métropole attribue le marché de construction d’un centre technique Nord des déchets et moyens techniques de l’union à Societe Toulousaine De Travaux Et De Locations, Eurovia Midi-Pyrenees, Caussat Espaces Verts. Les autres titulaires à croquer ici. Valeur totale du marché : 4 450 267 euros.

Le Département de l’Aude attribue le marché de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation des locaux du parc départemental à SAS NOST Architectes, SA SCOPING et SAS MANZANO. Valeur totale du marché : 134 250,00 euros.

L’Université Paul Sabatier attribue le marché d’acquisition et déploiement d’un réseau 5G SA privé dédié à la plateforme d’expérimentation autOCampus, au sein de l’Université Toulouse-III Paul Sabatier, à ALSATIS SAS et TELPASS. Valeur totale du marché : 157 930 euros.

La commune de Palavas-les-Flots attribue le marché d’AMO pour la construction d’un bâtiment de service public intégrant un Hôtel de police et des logements à sas Profils. Valeur totale du marché : 59 606,25 euros.

L’Université de Montpellier attribue le marché de maintenance et entretien des toitures tuiles, ardoises, zinc, bac acier et cuivre à LANGUEDOC TOITURES. Valeur totale du marché : 1 200 000 euros.

VOUS souhaitez insérer votre tribune ?

Les Indiscrétions réalise les interviews pour bien comprendre le message que vous souhaitez diffuser, rédige les tribunes sur un ton journalistique, et vous soumet le contenu avant parution.