Les indiscrétions

Les marchés publics essentiels en Occitanie de la semaine passée.

Parce qu’il faut bien vivre.

APPELS D’OFFRES

BTP 👷‍♀

Occitanie Est 

Le Conseil départemental de l’Hérault lance un avis pour la reconstruction du pont au Pr 11+830 à Saint-Privat. 

La société publique locale Bassin de Thau lance un avis pour les travaux de réhabilitation et d’extension d’un hangar existant et la création d’un centre de formation en technique nautique à Sète. 

Territoire 34 lance un avis pour le marché global de performance pour la conception, la construction, l’exploitation et la maintenance d’un complexe aquatique intercommunal à Lunel. 

Le Conseil départemental de l’Hérault lance un avis pour la construction d’ombrières photovoltaïques sur le parking de Pierres Vives à Montpellier. 

La SPL Perpignan Méditerranée lance un avis pour le marché de maitrise d’œuvre pour la rénovation énergétique de l’école Prévert et des bâtiments attenants, et l’extension de la cuisine collective et de la restauration à Cabestany. 

La société d’aménagement des territoires lance un avis pour finaliser les bassins de rétention sur la commune de Garons. 

Le Sydetom 66 lance un avis pour la construction de l’éco pôle de Thuir. 

Le centre de gestion de la FPT 34 lance un avis pour la construction du parking de son antenne à Cazouls-lès-Béziers. 

La Ville de Mèze lance un avis pour les travaux de voirie et réseaux divers sur le territoire de la commune. 

Occitanie Ouest 

Le CHU de Toulouse lance un avis pour la rénovation de l’aile B de l’hôpital de Larrey. 

L’Université Toulouse Capitole lance un avis pour la construction d’un bâtiment universitaire sur le campus. 

Toulouse Métropole lance un avis pour les travaux de construction d’un groupe scolaire à Saint-Orens-de-Gameville. 

Toulouse Métropole lance un avis pour les travaux d’aménagement de l’île du Ramier. 

La Mairie de Balma lance un avis pour la rénovation énergétique de son Hôtel de ville. 

Toulouse Métropole lance un avis pour des travaux d’assainissement et d’eau potable sur la route de Labège. 

Le SDEHG lance un avis pour la construction d’un réseau de chaleur à l’Isle-en-Dodon. 

La CAF de Toulouse lance un avis pour la mission d’études de programmation pour les travaux de réhabilitation/rénovation de son siège social. 

La SPL Arac Occitanie lance un avis pour les travaux pour la création de la Maison de Roquefort à Roquefort-sur-Soulzon et de ses aménagements annexes.   

Le Département du Lot lance un avis pour l’exécution des travaux préparatoires et renouvellement des enduits sur les routes départementales. 

La SPL Arac Occitanie lance un avis pour l’ordonnancement, le pilotage et la coordination de chantier pour la réalisation de la Maison de l’Avenir à Saint-Gaudens. 

Mobilités 🚲

Services 📋

Occitanie Est 

La commune de la Grande-Motte lance un avis pour la fourniture de matériels informatiques bureautiques. 

L’Université de Montpellier lance un avis pour l’entretien et le nettoyage de ses locaux. 

ATTRIBUTIONS DE MARCHÉ

La Ville de Balaruc-les-Bains attribue le marché concernant la réhabilitation-extension du spa thermal O’Balia à Amelia Tavella Architectes. Montant de la prime attribuée : 100 000 euros.

Montpellier Méditerranée Métropole attribue le marché concernant le renforcement des fondations de la médiathèque Jean-Jacques Rousseau à Freyssinet France Région Sud-Est. Valeur totale du marché : 987 100 euros.

Le centre hospitalier attribue le marché concernant la maintenance préventive et corrective des installations d’assainissement pour le GHT Ouest Hérault à Assainissement 34. Valeur totale du marché : 76 340 euros.

Le Conseil départemental du Gard attribue le marché concernant la mission de coordination des systèmes de sécurité incendie dans l’ensemble des bâtiments départementaux à Neo2si S.A.S.U. Valeur totale du marché : 100 000 euros.

Le Département de la Lozère attribue le marché concernant la collecte et traitement des déchets issus de l’activité de ses services à Environnement Massif Central, à Chimirec Massif-Central et à Astrhalor. Valeur totale du marché : 520 000 euros.

La Communauté d’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées attribue le marché concernant les prestations de services pour l’exploitation et la surveillance des ouvrages d’assainissement à Veolia Eau – Cge. Valeur totale du marché : 2 351 083 euros.

Plus de marchés ici

Le Conseil départemental du Gard attribue le marché concernant l’entretien des espaces verts sur les collèges et bâtiments départementaux à S.A.S. Ciel Vert. Valeur totale du marché : 180 000 euros.

Le Conseil départemental de l’Hérault attribue le marché concernant la dévégétalisation des ouvrages d’art à MCB. Valeur totale du marché : 2 000 000 euros.

Toulouse Métropole attribue le marché concernant la réhabilitation et reconversion du hall 3 de l’Ile du Ramier au groupement Jacob+Macfarlane / Mr3a / Batiserf / Inex / Alto Step / Bougon / Csd / Lamoureux. Valeur totale du marché : 1 039 500 euros.

Europolia attribue le marché concernant les missions de contrôleur technique, de coordonnateur OPC et de SPS pour la réalisation du PEM de Marengo à Toulouse à Bureau Veritas Construction, à Setec Opency et à Systra. Valeur totale du marché : 700 902 euros.

La mairie de Mauguio-Carnon attribue le marché concernant la délégation de service public pour l’aménagement et l’exploitation du port à sec du Port de Plaisance de Carnon à JFS. Valeur totale du marché : 30 000 euros.

La Ville de Castries attribue le marché concernant la maîtrise d’œuvre pour le projet d’extension de l’école maternelle du Chat perché de la Guesse à Thomas Landemaine Architectes. Montant de la prime attribuée : 28 000 euros.

Grand Auch Cœur de Gascogne attribue le marché concernant le diagnostic sur les eaux claires parasites du réseau assainissement collectif de la ville d’Auch à Safege Sas – Suez consulting. Valeur totale du marché : 128 670 euros.

Le Département des Pyrénées-Orientales attribue le marché concernant la concession de service public relative à l’exploitation des activités « commerce, pêche et plaisance » sur le port de Port-Vendres à Transit Fruits, mandataire du groupement Transit Fruits / Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales / Société d’Aide au Financement et Développement Industriel (Safidi), représentant la Compagnie Port Vendraise en cours de formation. Valeur totale du marché : 19 425 000 euros.

La Région Occitanie attribue le marché concernant la fourniture de petits équipements et matériels de bureaux à Groupe MTM. Valeur totale du marché : 700 000 euros.

La commune de Carcassonne attribue le marché concernant les travaux de débroussaillage forestier dans le cadre du Plan de Prévention des Risques d’Incendie de Forêt à Eco Va Na Sas. Valeur totale du marché : 119 725,68 euros.

La mairie de Béziers attribue le marché concernant l’impression, la pose et la dépose de supports de communication évènementielle de type kakémonos à Cidi Groupe. Valeur totale du marché : 160 000 euros.

La communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup attribue le marché concernant les travaux d’adduction d’eau potable sur la commune de Vailhauquès à Faurie Sas. Valeur totale du marché : 128 395,50 euros.

VOUS souhaitez insérer votre tribune ?

Les Indiscrétions réalise les interviews pour bien comprendre le message que vous souhaitez diffuser, rédige les tribunes sur un ton journalistique, et vous soumet le contenu avant parution.