Les indiscrétions

Les marchés publics essentiels en Occitanie de la semaine passée.

Parce qu’il faut bien vivre.

APPELS D’OFFRES OCCITANIE

Urbanisme 🏙️️

Occitanie Est 

Montpellier Méditerranée Métropole lance un avis pour la mise en valeur et l’embellissement des espaces publics du quartier Boutonnet / Beaux-arts à Montpellier.

Montpellier Méditerranée Métropole lance un avis pour l’élaboration d’un schéma directeur d’urbanisme commercial à l’échelle de Montpellier Méditerranée Métropole.

Occitanie Ouest 

Toulouse Métropole lance un avis pour la réalisation de projet de renouvellement urbain du secteur d’Empalot.

Patrimoine 🏛️

Éclairage public 💡

Immobilier 🏟️

Occitanie Est 

L’EPF d’Occitanie lance un avis pour la réalisation de prestations de gestion et de location, pour le compte de l’EPF d’Occitanie, de biens immobiliers bâtis situés Quartier Pissevin à Nîmes (30).  

La Serm lance un avis pour assistance à maîtrise d’ouvrage pour le développement durable et prestations connexes pour l’implantation et la construction d’un programme immobilier regroupant 4 directions du Pole Sûreté.  

Formation 📚

attributions de marché

La Communauté d’Agglomération de Béziers Méditerranée attribue la construction du Théâtre de Verdure à Béziers à la société Borderes-Sanchi, Bentin SAS et la STE d’entretien et de restauration du patrimoine et de l’environnement. Montant final du marché : 126 639,5 euros. 

Le Conseil départemental de l’Hérault attribue l’entretien des arbres en bordure des routes départementales de l’Hérault et de leurs dépendances à la STE d’entretien et de restauration du patrimoine et de l’environnement, la société SMDA. Les autres titulaires sont à consulter ici. Montant final du marché : 9 800 000 euros. 

La Commune de Toulouse attribue la restauration du Grand Cloître du Musée des Augustins à W Architect, Id Bâtiments, Themis et BETEM. Montant final du marché : 242 720 euros. 

La Commune de Montfrin attribue la maitrise d’œuvre relative à la construction d’un groupe scolaire de 12 classes regroupant les écoles maternelle et élémentaire sur un terrain sis Chemin du Mourre de la Violette à l’Agence Sud 95. Montant final du marché : 22 000 euros. 

La SCE Départementale Incendie et Secours attribue la construction du centre incendie et de secours de la côte Vermeille à Curto Europe Construction, Beck et Cie. Les autres titulaires sont à consulter ici.  Montant final du marché : 2 594 718 euros. 

Le Grand Narbonne attribue les travaux de réhabilitation de la station d’épuration Portel-des-Corbières à EPUR, Razel-Bec. Les autres titulaires sont à consulter ici. Montant final du marché : 1 762 961 euros. 

Le reste des attributions de marché

La Commune de Toulouse attribue la fourniture de produits pour le traitement et l’analyse de l’eau et prestations associées à la société Gaches Chimie Specialites. Montant final du marché : 120 067,29 euros.

La Ville de Montpellier attribue l’entretien de l’agriparc du Mas Nouguier aux Ateliers du Maguelone. Montant final du marché : 1 749 838,76 euros.

La Commune de Mende attribue la maitrise d’œuvre pour la réalisation d’installation de productions solaire photovoltaïque à la société AVEIL. Montant final du marché : 147 000 euros.

L’Office Public de l’Habitat du Tarn attribue la maitrise d’œuvre pour la Construction de 24 logements foyers (type T2) autour de locaux communs (salle de restauration, bar, chambre ‘ invité ‘ et centre balnéo…) de Sérénac à Raynal Architecture. Montant final du marché : 305 886 euros.

La Commune de Toulouse attribue l’extension et la restructuration du Théâtre de la Digue à B et B Studio, Execo. Consulter les autres titulaires ici. Montant final du marché : 480 190 euros.

La Régie des Eaux de Montpellier 3M attribue la conception, réalisation et assistance à l’exploitation d’une unité mobile de production d’eau recyclée de différentes qualités à partir d’eaux usées traitées à la société CHEMDOC. Montant final du marché : 403 750,50 euros.

La Communauté de Commune Sud Roussillon attribue la réalisation de la liaison structurante durable entre Alenya, St Cyprien et Latour Bas Elne à la société CEGELEC Perpignan. Montant final du marché : 51 291 euros.

La mairie de Prades-le-Lez attribue l’extension de l’école élémentaire et la reconstruction partielle de l’école maternelle à HB More Architectes et NAS Architectures. Montant final du marché : 23 500 euros.

La Commune de Perpignan attribue les travaux de modernisation du Palais des Expositions à Toulouges Construction, Menuiserie Quinta. Consulter les autres titulaires ici. Montant final du marché : 4 074 539,12 euros.

L’Office Publique de l’Habitat de l’Aude attribue l’aménagement de l’agence commerciale d’habitat Audois à Carcassonne à l’Atelier T. Montant final du marché : 170 400 euros.

VOUS souhaitez insérer votre tribune ?

Les Indiscrétions réalise les interviews pour bien comprendre le message que vous souhaitez diffuser, rédige les tribunes sur un ton journalistique, et vous soumet le contenu avant parution.