Stratégie de développement de NG Promotion sur la Côte-d’Azur

25 septembre 2023
Résidence Golden Palma ©NG Promotion

Le développement sur la Côte-d’Azur s’intensifie pour NG Promotion, promoteur immobilier basé à Montpellier. Lancements en cours ou imminents : la résidence Vita, à Roquebrune Cap Martin (06), ou encore la résidence Golden Palm, située à Villeneuve-Loubet (06), « une implantation qui renforce notre présence en Paca », résume Cédric Gonzalez, président-fondateur, dans un post LinkedIn. De son côté, la résidence Capricci, en collaboration avec le constructeur automobile anglais McLaren, à Beausoleil (06), aux portes de Monaco, proposera des appartements avec une McLaren Artura Supercar hybdride, et une salle de sport avec un spa.   

NG Promotion fait également ses premiers pas dans la métropole toulousaine, avec la résidence Alegria, domaine privé de 30 villas du T3 au T5 à Aussonne. « La proximité d’Aussonne avec le bassin d’emploi de Beauzelle, axé sur le secteur aéronautique et aérospatial, ainsi que la présence du Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole (METT) à proximité, offre aux habitants une gamme d’opportunités professionnelles, culturelles et économiques », décrit le promoteur.  

Cédric Gonzalez, président de NG, veut enfin prendre le contre-pied du discours ambiant sur la crise immobilière, sur LinkedIn (à retrouver ici). Extrait : « Petit message personnel de rentrée ! En tant que promoteur immobilier, face à cette déferlante de signaux qui pourraient alarmer, je n’ai pas peur et suis même confiant pour l’avenir. Avant cette crise, il y avait une autre crise, celle du manque significatif de logements. Les taux ont augmenté, le marché accuse le coup / coût. Normal ! Mais qui a connu des taux à 0,5 % au cours de sa vie ? Pour ma part, c’était la première fois ! J’ai plutôt connu des taux entre 3 et 7 %, ce qui ne m’a jamais empêché de mener mes opérations de promotions immobilières ou de réaliser mes acquisitions personnelles. Les clients sont toujours là. La culture patrimoniale de la pierre est toujours là. »  

Share This