Femmes entrepreneures : FCE Hérault fête ses 40 ans le 13 octobre à Montpellier 

25 septembre 2023

À l’occasion de ses 40 ans, la délégation Femmes chefs d’entreprises (FCE) Hérault va réunir ses 80 membres le 13 octobre à la salle Rabelais (Montpellier) sur le thème de la prospective. « En tant que chefs d’entreprises, nous nous devons d’être précurseurs et visionnaires. Nous avons choisi cette thématique afin de donner envie à chacun de se projeter dans l’avenir et de créer une aération intellectuelle propice au développement économique », explique dans un communiqué Sandrine Bignoli, présidente des FCE Hérault (à lire ici).

Au programme, une première table ronde « Comment anticiper les évolutions et les tendances quand on est dirigeant et dirigeante » prendra place en début d’après-midi, avec comme intervenantes Christine Fabresse (Caisse d’Épargne CEPAC), Prûne Marre (Essilor France) et Fanny Allarousse (Expert Serge Ferrari). S’en suivra une seconde table ronde avec Fanny Rolet (Antofénol), Pascal Thomas (Futura Gaïa) et Juliette Martin-Chatenet (Septeo) sur le thème « Sur quelles technologies d’avenir travaillent déjà des entreprises de notre région ? » 

La délégation FCE Hérault, membre du réseau national FCE France (2.000 membres, présidente : Anouk Déqué), représente sur le territoire héraultais 120 millions d’euros de chiffre d’affaires et plus de 1.000 salariés. 

Infos et inscription à l’événement en cliquant ici

Share This