Indélébile.

23 août 2023

Alors que le négociant en matériaux de construction Union Matériaux (Montpellier, 34) prépare son déménagement à Lattes*, son emplacement actuel, dans le secteur Richter, sera baptisé « Zac de L’Union ». En référence au nom de l’entreprise centenaire. « Merci à la Métropole de Montpellier pour ce clin d’œil, explique Union Matériaux sur LinkedIn. Union Matériaux laissera une empreinte sur son site historique de Montpellier. Rassurez-vous, les palettes et les matériaux ne resteront pas ! »
L’entreprise, détenue à 100 % par Alexandre Vachet et son père, emploie 530 salariés dans 36 agences, pour un chiffre d’affaires 2022 de 170 M€.
* Ce nouveau siège social verra le jour en 2027 à côté de la gare TGV Sud de France de Montpellier, en façade autoroutière, au sud de la métropole de Montpellier. Dessiné par A+ Architecture et représentant un investissement de 15 millions d’euros, le site intègrera de nouveaux services pour les clients : transformation de produits, fabrication, façonnage, pièces spéciales, pose…
(Re)lire la série d’été « Le virage réussi des PME centenaires » des Échos sur Union Matériaux (20 juillet), en cliquant ici.

Share This